Au revoir

au-revoir_juanaMa fifille, tu nous a quitté aujourd’hui aussi brusquement qu’un orage d’été. Une chirurgie préventive pour tes petites otites ponctuelles qui a mal tourné. Deux anesthésies rapprochées que ton cœur n’a pas supporté : tu me laisses la culpabilité de t’avoir emmené chez le vétérinaire en pleine forme mercredi et de te retrouver ce jour-d’hui pour toujours endormie. Au revoir ma princesse, salues Apache de ma part. Tu verras, vous vous entendrez bien. Vous étiez tous les 2 des supers chiens.

Nacho : en avant comme avant !

Superbes retrouvailles hier avec Nacho et ses maîtres, qui m’ont offert le grand bonheur de venir nous voir au club canin de Simandres. Il est superbe, il a bien grandi (8 kg de tendresse !), il est plein de vie et très sociable. Ces maîtres font un bon travail d’éducation, et ils sont fous de lui ! Une belle relation s’est déjà bien installée entre eux, c’est beau à voir ! Nacho et sa maman se sont instantanément reconnu, et il m’a fait également d’énormes léchouilles ! Ils ont beaucoup jouer tous les deux, et ils ont ensuite intégrer ensemble le parc à chiots du club pour aller à la rencontre de nouveaux copains. A 3 mois, idéal pour poursuivre la sociabilisation ! Et maman s’est remise à veiller sur son petit… craquant !

Nala la Normande, alias Lana !

La Hutte aux Plissés a le plaisir de vous faire partager des nouvelles de Nala, que sa nouvelle famille a choisi de prénommer Lana. Elle habite désormais en Normandie, et elle a la chance de profiter d’une belle maison et d’un très grand jardin ! Et surtout, elle est choyée par sa nouvelle famille et elle a même un copain : un Sacré de Birmanie… le must ! Résultat : + 3 kg au compteur et une petite chienne de 3 mois super sympa !

20170912_101408.jpg

Ce Ninja que voilà !

Quel bonheur pour nous tous aujourd’hui de recevoir la visite de Ninja et de son nouveau maître, deux semaines après son départ vers son nouveau foyer. La maman était aux anges de revoir son petit… ils ont joué comme des fous ! Ninja se porte comme un charme, il est plein de vie et a déjà beaucoup grandi ! Il a déjà développé une belle complicité avec son maître. Merci à Alex pour cette belle matinée et on espère à bientôt !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

L’une des dernières photos de Nala et Nacho : et oui, c’était le départ cet après-midi des deux derniers chiots de la portée dans leurs nouvelles familles respectives. Nacho reste près de nous dans le Rhône au sein d’une grande famille, tandis que Nala part pour la Normandie ; mais elle aura la chance de profiter d’une grande maison et d’un immense terrain… Nous garderons de beaux souvenirs de cette portée en « N », et nous avons surtout le sentiment d’avoir fait du bon travail. Voir partir chaque chiot au sein d’un foyer déjà aimant rend la séparation plus douce. Merci à ma petite famille pour son soutien et sa patience… La Hutte Aux Plissés tourne une page, mais le livre n’est pas fini… alors à bientôt pour de nouvelles aventures pleine de plis !IMG_1210